dimanche 4 mars 2012

Bienvenue Amigo

Hola Nous voici enfin arrivé, un seul beug cette fois ci. Un avion en retard au départ, un contrôle immigration façon USA donne : Dominique et Yannick ont raté l’avion pour Mexico et ont pris le suivant soit arrivée 2 H plus tard à Mérico . Et comme tout va bien dans le meilleur du Mexique il nous manquait un sac à dos soit 3H de plus pour le récupérer mais en vain, elle nous était promise dans l’avion suivant « la voiture balais quoi ! » rien nada, a plus le sac à Mino tout neuf, en attendant qu’il arrive elle portera mes fringues. Le meilleur dans tout ça on vous le garde au chaud, oh et puis non ! J’ai oublié la CB. Pas vraiment à poil mais quand même une valise une CB ça commence à faire manquerait plus que je perde ma Mino. Mais comme elle dit, s’il n’y a que ça ! Un plan d’exfiltration de la CB est en cours. Euh ne pas en parler aux Papy et Mamy , ils vont flipper. Sinon vamos mui bien, ce voyage de 23H porte à porte nous a quelque peu émoussés mais bon nous sommes en vacances et öMexique. Beaucoup parle de l’arrivée sur Mexico en avion et c’est vraiment impressionnant on la survol, elle fait plus de 20 millions d’habitants et l’aéroport est dans la ville à 8 km du centre. Nous sommes arrivés de nuit, il y avait de la féerie avec les éclairages comme des lucioles, citation de Mino « on dirait un ciel étoilé ou on va atterrir à l’envers » je vous jure je ne l’ai pas fait fumer. Bon courage à tous

4 commentaires:

  1. l'aventura.. là là là là là hihi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ola!!! Ca commence sur les chapeaux de roues!!!! C'est pas sympas, mais on a bien rigolé!!! Bon courage pour la suite!!!!!!!(Domi dit Mino, on connait ton petit surnom maintenant!) Bonnes vacances...
    Tes collègues

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le petit mot on n'a le moral, le sac arrive bientôt.Nous partons ce matin pour de nouvelles aventures. Domi alias Mino

      Supprimer